lundi 21 février 2005
Des ingénieurs franco-allemands ont mis au point avec EADS un canon à induction. Ce prototype de six mètres de long, monté dans le Nord de la France, propulse des objets de 1 à 2 kilos à la vitesse de 2600 mètres/seconde. Bien au delà du mur du son.
Le dispositif - deux rails électroconducteurs reliés à des condensateurs - exploite les lois de la magnétodynamique. Le glissement de la charge sur les rails produit une série de courts-circuits qui induisent des champs magnétiques en cascade. Correctement synchronisées, ces poussées s'additionnent et provoquent des accélérations énormes. C'est la force de Lorenz. C'est aussi le principe du canon à particules.
Le point de mire européen est tourné vers le ciel. On vise une nouvelle génération de lanceur orbital. Electrique, réutilisable, fixé au sol et 25 % moins cher que les fusées à poudre. Pour l'instant, l'engin est encore installé a l'horizontale, mais "des tirs verticaux devraient avoir lieu cette année rapporte l'ADIT. Il est d'ailleurs prévu d'installer un canon propulseur de 10 mètres capable de lancer des objets pesant jusqu'a 4 kilos a une altitude de 10 kilomètres. L'objectif est de parvenir en 2007 a propulser des projectiles d'un mètre de long a une hauteur de 120 kilomètres, ce qui nécessitera un canon de 22 mètres. (...) Les ingénieurs estiment qu'en théorie, leur canon pourrait aussi servir à lancer de petits satellites pesant moins d'un kilo a une altitude 400 kilomètres." L'Agence Spatiale Européenne s'est associé au projet.
Cette video est en date du 18 janvier 2006,serait la suite et fin de la precedente?
14 Novembre 1969
C'est lors de la mission Apollo 12 que vous involontairement pris ce film d'un ovni passant entre le vaisseau et la lune.
(Extrait d'un article de l'édition du printemps de 1978 de "UFO Encyclopedia", une publication annuelle de Saga Magazine, 257 Park Ave S., New York, NY 10010.)
Après une journée de vol en direction de la Lune, les astronautes ont informé les contrôleurs au sol que deux lumières clignotantes venaient d'apparaître à l'avant de leur vaisseau. Après avoir rejeté l'idée qu'il puisse s'agir de débris de la fusée Apollo, tournant sur eux-mêmes, capcom a suggéré que ça puisse être les panneaux protecteurs qui avaient été expulsés. L'un des astronautes aurait alors répondu: "Hum, c'est possible mais l'une d'elles a quitté à une très grande vitesse."
James Oberg a expliqué qu'il est vrai que les astronautes ont vu deux lumières clignotantes et qu'ils ont contacté les contrôleurs pour les en aviser. Mais une fois l'explication trouvée, l'échange s'est porté sur la distance les séparant des objets. C'est en répondant à une question sur l'explosion détachant ces panneaux de protection que la réponse de l'astronaute a été fait ("Hum, c'est possible mais l'une d'elles a quitté à une très grande vitesse."). Il s'agissait d'un commentaire sur l'événement de la journée précédente.
Ce qui suit sont les veritables conversations entre le Centre de Contrôle et les astronautes et non des histoires de seconde source.
Centre de Contrôle:D'après ce qu'on a vu, ici au centre de contrôle, ces panneaux SLA, nous supposons qu'ils voyageaient à quelque chose comme un pied par seconde quand ils se sont séparé. Votre panneaux SLA devraient être à seulement 300 miles (500 km) de vous maintenant.
Apollo 12:C'est peut-être vrai, mais gee whiz, quand nous nous sommes retourné, j'ai vu un de ces panneaux SLA *partir à grande vélocité*, et il m'a semblé qu'il allait joliment vite, comme s'il avait atteint beaucoup plus que un pied par seconde.
Centre de Contrôle:Bien, en tout cas, supposez que c'est amical, OK?
Dans un documentaire diffusé à la télévision Anglaise le 24 juillet 2006, Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur la Lune après Neil Armstrong, a déclaré que les responsables de la Nasa avaient volontairement dissimulé des preuves sur la présence d’ovnis autour de la Lune.
Dans le documentaire "Apollo 11: The Untold Story", Buzz Aldrine déclare : "Il y avait quelque chose de suffisamment proche de nous pour que nous puissions l’observer [...]" Buzz Aldrin s'est exprimé sur ce qu'il vait vu sur la Lune : "Il y avait quelque chose de suffisamment proche de nous pour que nous puissions l’observer, j’ignore ce que cela pouvait être, mais on nous a demandé de ne pas en parler". Dans son témoignage "original" Buzz Aldrin avait déclaré à la radio : "Houston, nous avons quelque chose qui se déplace au-dessus des cratères, savez vous ce que c'est ?". Quant à Gordon Cooper, il fait parti de ceux qui croient aux ovnis, il a déclaré : "Je crois que des véhicules extraterrestres et leurs équipages visitent cette planète, et qu’ils sont évidements plus avancés techniquements que nous. Pendant des années j'ai vécu avec un secret, en secret imposé à tous les spécialistes et astronautes. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux Etats-Unis, nos instruments détectent des objets inconnus de nos services". Le documentaire indique également que les astronautes ont dû réparer le module lunaire avec un stylo à bille après l'atterrissage historique de juillet 1969 (le stylo a servi à ré-enclencher un disjoncteur, essentiel pour l’allumage des moteurs), ces documents sont ici déclassifiées pour la première fois. On retrouve dans ce document d’anciennes informations présentées dans autre documentaire sur la Lune et S.Kubrick en 2001, où l’on précisait que l'incertitude était si forte lors du lancement de la mission Apollo 11, que le Président Richard Nixon avait à l’avance préparé une allocution à la nation annonçant que les trois astronautes étaient morts dans un malheureux accident. (Note : Ce documentaire diffusé en France par Arte sous le titre Opération Lune a été présenté comme : "Une farce philosophique qui mixe des images de fiction et de réalité que l’auditeur doit interpréter par lui-même !"). Le gouvernement Américain avait demandé à la NASA de couper tous les liens avec les astronautes si un désastre où un évènement non prévu devait survenir. On y apprend aussi que 2 des 700 films vidéos d'Apollo 11 manquent mystérieusement aux archives Nationales. Ces bandes enregistrées sur un format spécial ne peuvent être visualisées que sur des machines particulières du centre de vol spatial de Goddard dans le Maryland, mais il est fermé depuis l’automne 2006. Source: et Unknowcountry earthtime |
Si lon considere les deux videos precedentes il ne fait aucun doute quand à leur veracite,elles sont publiees par la NASA,leur mauvaise foi habituelle ne justifierai pas quen plus ils editent des faux,alors que dire de cette video tourne avant le 11.09.2001,si c'est un faux imaginons le travail et l'argent depense pour une video de 19 secondes ce qui me parait totalement inenvisageable mais jugez par vous-meme...Puisque c'est un fake!!desole.