16 juin 2006
ALAIN,est une connaissance faites sur le web,il m'autorise à partager avec vous son experience,qui fera tout sauf ne pas reagir,je vous livre donc son temoignage et les questions reponses qu'il m'à faites dans le cadre de nos echanges bien sur beaucoup se diront qu'il a trop regarde la tv mais lisez avec scepticisme vous permettra de vous rendre compte pour ces personnes il n'est jamais facile de se confier car la moquerie est toujours de mise,pour il n'en est pas question car si cela m'etait arrivee quel lourd secret à cache.
Témoignage sur des faits "étranges".
Tout a commencé en 1969, peut-être 1970 (j'étais alors un jeune enfant et n'ai pas conservé en mémoire la date exact) alors que nous vivions à Questembert, une toute petite ville du Morbihan où nous venions d'emménager.
Une nuit, alors que je dormais paisiblement dans la chambre que je partageais avec mon frère un peu plus jeune que moi, je me suis réveillé soudainement et pris conscience qu'à l'exception de mes yeux que je pouvais bouger, l'ensemble de mon corps était paralysé. J'étais allongé tout droit dans mon lit (je n'ai pas le souvenir d'être au dessus de celui-ci mais pense que j'étais toujours sous la couverture.
J'ai pris conscience que plusieurs êtres étaient présents dans la chambre, l'un se tenant à ma droite, un autre se tenant près du mur sur la droite du côté de la fenêtre et je pense qu'il y avait un ou deux autres êtres sur le côté gauche, à proximité de la porte. Pour ces derniers, je dois dire que j'ai plus ressenti leur présence que les ai réellement vus. J'étais plutôt effrayé lorsque qu'une voix dans ma tête me dit : "N'ai pas peur, nous ne te voulons aucun mal...". Mes yeyx étaient tournés vers l'être situé à ma droite, juste à côté du lit, comme si j'avais conscience que c'était lui qui communiquait avec moi.
Je n'ai plus le souvenir de ce qui a pu se passer ensuite à l'exception de ce que l'être qui se tenait près de la fenêtre m'a dit (seulement certains morceaux du message en mémoire) : "Nous t'avons choisi..., une mission d'importance dans le futur ...tu sauras le moment venu...". Si je ne pense pas avoir bien vu cet être qui m'a délivré ce "message", j'ai par contre un assez bon souvenir de celui qui se tenant juste à côté de mon lit. Etre pas très grand, à la peau blanchâtre et dont la tête était plutôt volumineuse par rapport à son corps. Je ne me rappelle pas de quelle couleur étaient ses yeux mais, je peux dire que de très nombreuses années après, j'ai toujours eu un fort sentiment d'inconfort en regardant une image portrait-robot d'un Grey, même si cet inconfort s'est atténué depuis.
Je n'ai jamais pu parler de cet évènement étrange à mes parents.
Je n'ai pas le souvenir que quelque chose d'autre soit arrivé alors que nous vivions à Questembert mais, l'évènement qui y eu lieu ne fut que le premier (mais était-ce réellement le premier après tout ?) d'une série d'autres évènements qui sont intervenus au cours des années suivantes.
L'un d'eux concerne un court message donné au cours de l'année 1974 (on vivait à Locqueltas à l'époque, village situé à une quizaine de kilomètres de Vannes) confirmant la réalité de l'existence de ces êtres à une période de ma vie où je commencais à penser que ces affaires d'Ovnis n'étaient qu'un tissus de "conneries". Le message donné "Rassure-toi, nous existons bien.." a retiré tout doute dans mon esprit.
Autre évènement arrivé à Grand-Champ (j'y ai vécu de 1976 à 1987) où une nuit, j'ai reçu un message mental me demandant de me reveiller, de me lever et d'aller à la fenêtre de ma chambre, ceci juste à temps pour voir passer un vaisseau discoidal à tres grande vitesse (il venait du Sud-Est, direction Nord-Ouest). J'ai jeté un coup d'oeil à ma montre cette nuit là. Il était 1 heure 03 du matin. Je suis retourné me coucher pensant que j'étais resté à la fenêtre qu'un bref instant mais, cela a-t-il été bien le cas ?
Octobre 1990 au lieu-dit "Froc" situé dans la Mayenne et où avec mon ex-femme et deux de ses amies, nous avions loué un gîte pour le weekend. Vision très claire d'un engin discoîdal en vol stationnaire et de couleur rose-orange en haut d'une légère colline. Ce qui est extraordinaire est le fait que je dormais mais mon ex-femme (nous n'étions pas encore mariés à l'époque) m'a dit avoir été effrayée de voir que quelque chose ressemblant à un nuage rose-orange entourait ma tîete dans le lit.
Août 1993 au village de Kermer sur la Commune de Pluvigner où nous vivions à l'époque. Il semble qu'ils m'aient manqué cette fois bien que je pense que l'évènement en question a peut-être plus concerné mon fils Clément âgé de 10 mois alors. Mes parents étaient chez nous pour quelques vacances et garder les enfants (ceux de mon ex-femme et notre fils) alors que j'étais dans le Finistère pour donner une conférence et une soirée d'observation du Ciel dans un gros centre de vancances.
En fait, si mes parents m'ont dit qu'ils avaient eu le sentiment que "quelque chose" de pas ordinaire pouvait avoir eu lieu durant la nuit (nous sommes rentré vers les 3 H 30 du matin) mais qu'ils ne s'étaient pas trop inquiété. Ce sont plutôt nos plus proches voisins qui nous ont fait part de l'évènement étrange de la nuit. Ils nous ont déclaré avoir entendu un bruit ressemblent à un bourdonnement électrique et pouvait voir comme une pulsation lumineuse venant de l'extérieur (couleur rosâtre). Patrick et Annie nous ont dit avoir été tellement effrayés qu'ils n'avaient pas osé ouvrir le rideau de leur chambre pour voir se qui se passait.
Un autre évènement est intervenu alors que je résidais à Vannes en 2001. Ce qui aurait pu paraître être un rêve n'était en fait que l'expression d'une réalité. J'étais à bord d'un de leurs vaisseaux, dans une petite salle, entouré de quelques êtres dont l'un m'a présenté un bébé extrêmement mince. Elle tenait (je "sais" que c'est une fille) un de mes doigts dans sa toute petite main (plutôt fermement) et m'a dit télépathiquement : "Ne m'abandonne pas, ne m'abandonne pas !". J'avoue avoir été un peu troublé par le message et l'évènement lui-même, mes recherches sur le sujet montrant que la "présentation" d'enfants hybrides est le plus généralement faite aux mères et non aux pères.
C'est là mon témoignage sur ces évènements "étranges" que j'ai pu connaitre depuis 1969-1970.
dixit Colonel John Glenn