16 juin 2006

ALAIN,est une connaissance faites sur le web,il m'autorise à partager avec vous son experience,qui fera tout sauf ne pas reagir,je vous livre donc son temoignage et les questions reponses qu'il m'à faites dans le cadre de nos echanges bien sur beaucoup se diront qu'il a trop regarde la tv mais lisez avec scepticisme vous permettra de vous rendre compte pour ces  personnes il n'est jamais facile de se confier car la moquerie est toujours de mise,pour il n'en est pas question car si cela m'etait arrivee quel lourd secret à cache.

Témoignage sur des faits "étranges".

Tout a commencé en 1969, peut-être 1970 (j'étais alors un jeune enfant et n'ai pas conservé en mémoire la date exact) alors que nous vivions à Questembert, une toute petite ville du Morbihan où nous venions d'emménager.

Une nuit, alors que je dormais paisiblement dans la chambre que je partageais avec mon frère un peu plus jeune que moi, je me suis réveillé soudainement et pris conscience qu'à l'exception de mes yeux que je pouvais bouger, l'ensemble de mon corps était paralysé. J'étais allongé tout droit dans mon lit (je n'ai pas le souvenir d'être au dessus de celui-ci mais pense que j'étais toujours sous la couverture.

J'ai pris conscience que plusieurs êtres étaient présents dans la chambre, l'un se tenant à ma droite, un autre se tenant près du mur sur la droite du côté de la fenêtre et je pense qu'il y avait un ou deux autres êtres sur le côté gauche, à proximité de la porte. Pour ces derniers, je dois dire que j'ai plus ressenti leur présence que les ai réellement vus. J'étais plutôt effrayé lorsque qu'une voix dans ma tête me dit : "N'ai pas peur, nous ne te voulons aucun mal...". Mes yeyx étaient tournés vers l'être situé à ma droite, juste à côté du lit, comme si j'avais conscience que c'était lui qui communiquait avec moi.

Je n'ai plus le souvenir de ce qui a pu se passer ensuite à l'exception de ce que l'être qui se tenait près de la fenêtre m'a dit (seulement certains morceaux du message en mémoire) : "Nous t'avons choisi..., une mission d'importance dans le futur ...tu sauras le moment venu...". Si je ne pense pas avoir bien vu cet être qui m'a délivré ce "message", j'ai par contre un assez bon souvenir de celui qui se tenant juste à côté de mon lit. Etre pas très grand, à la peau blanchâtre et dont la tête était plutôt volumineuse par rapport à son corps. Je ne me rappelle pas de quelle couleur étaient ses yeux mais, je peux dire que de très nombreuses années après, j'ai toujours eu un fort sentiment d'inconfort en regardant une image portrait-robot d'un Grey, même si cet inconfort s'est atténué depuis.

Je n'ai jamais pu parler de cet évènement étrange à mes parents.

Je n'ai pas le souvenir que quelque chose d'autre soit arrivé alors que nous vivions à Questembert mais, l'évènement qui y eu lieu ne fut que le premier (mais était-ce réellement le premier après tout ?) d'une série d'autres évènements qui sont intervenus au cours des années suivantes.

L'un d'eux concerne un court message donné au cours de l'année 1974 (on vivait à Locqueltas à l'époque, village situé à une quizaine de kilomètres de Vannes) confirmant la réalité de l'existence de ces êtres à une période de ma vie où je commencais à penser que ces affaires d'Ovnis n'étaient qu'un tissus de "conneries". Le message donné "Rassure-toi, nous existons bien.." a retiré tout doute dans mon esprit.

Autre évènement arrivé à Grand-Champ (j'y ai vécu de 1976 à 1987) où une nuit, j'ai reçu un message mental me demandant de me reveiller, de me lever et d'aller à la fenêtre de ma chambre, ceci juste à temps pour voir passer un vaisseau discoidal à tres grande vitesse (il venait du Sud-Est, direction Nord-Ouest). J'ai jeté un coup d'oeil à ma montre cette nuit là. Il était 1 heure 03 du matin. Je suis retourné me coucher pensant que j'étais resté à la fenêtre qu'un bref instant mais, cela a-t-il été bien le cas ?

Octobre 1990 au lieu-dit "Froc" situé dans la Mayenne et où avec mon ex-femme et deux de ses amies, nous avions loué un gîte pour le weekend. Vision très claire d'un engin discoîdal en vol stationnaire et de couleur rose-orange en haut d'une légère colline. Ce qui est extraordinaire est le fait que je dormais mais mon ex-femme (nous n'étions pas encore mariés à l'époque) m'a dit avoir été effrayée de voir que quelque chose ressemblant à un nuage rose-orange entourait ma tîete dans le lit.

Août 1993 au village de Kermer sur la Commune de Pluvigner où nous vivions à l'époque. Il semble qu'ils m'aient manqué cette fois bien que je pense que l'évènement en question a peut-être plus concerné mon fils Clément âgé de 10 mois alors. Mes parents étaient chez nous pour quelques vacances et garder les enfants (ceux de mon ex-femme et notre fils) alors que j'étais dans le Finistère pour donner une conférence et une soirée d'observation du Ciel dans un gros centre de vancances.

En fait, si mes parents m'ont dit qu'ils avaient eu le sentiment que "quelque chose" de pas ordinaire pouvait avoir eu lieu durant la nuit (nous sommes rentré vers les 3 H 30 du matin) mais qu'ils ne s'étaient pas trop inquiété. Ce sont plutôt nos plus proches voisins qui nous ont fait part de l'évènement étrange de la nuit. Ils nous ont déclaré avoir entendu un bruit ressemblent à un bourdonnement électrique et pouvait voir comme une pulsation lumineuse venant de l'extérieur (couleur rosâtre). Patrick et Annie nous ont dit avoir été tellement effrayés qu'ils n'avaient pas osé ouvrir le rideau de leur chambre pour voir se qui se passait.

Un autre évènement est intervenu alors que je résidais à Vannes en 2001. Ce qui aurait pu paraître être un rêve n'était en fait que l'expression d'une réalité. J'étais à bord d'un de leurs vaisseaux, dans une petite salle, entouré de quelques êtres dont l'un m'a présenté un bébé extrêmement mince. Elle tenait (je "sais" que c'est une fille) un de mes doigts dans sa toute petite main (plutôt fermement) et m'a dit télépathiquement : "Ne m'abandonne pas, ne m'abandonne pas !". J'avoue avoir été un peu troublé par le message et l'évènement lui-même, mes recherches sur le sujet montrant que la "présentation" d'enfants hybrides est le plus généralement faite aux mères et non aux pères.

 

C'est là mon témoignage sur ces évènements "étranges" que j'ai pu connaitre depuis 1969-1970.

ton temoignage est tres troublant neanmoins si tu le permets j'aimerais quelque precision.
tu dis que tu n'en a jamais parle à tes parents pourquoi?
quel est ton metier?
depuis que tu est aux USA plus rien?
crois etre le pere d'un hybride?
Me permets tu de publier ton temoignage anonymement sur mon site?
Depuis à qui en à tu fais part?
mon epouse à vecu une experience qu'elle n'a partage qu'avec moi mais depuis des enqueteurs nous ont demande plus de renseignements car il s'agirait d'une grosse affaire et elle s'est senti soulage de savoir que d'autres personnes ont vecu son experience.
ton temoignage est tres troublant neanmoins si tu le permets j'aimerais quelque precision.
tu dis que tu n'en a jamais parle à tes parents pourquoi?
J'ai en fait essaye une fois d'en parler a mon pere (decede l'annee derniere) mais sa reaction de "rejet" de cet evenement pourtant reellement vecu par moi m'avait un peu refroidi. Ce qui est extraordinaire car, il a ete le premier a m'acheter un bouquin sur le sujet (Les Etrangers de l'Espace de Donald Keyhoe).
 
quel est ton metier?
 
Actuellement, je travaille dans l'enseignement (en fait, d'une maniere ou d'une autre, j'ai travaille majoritairement dans le domaine "Educatif" ou "Enseignement" dans une definition tres large. Interesse depuis tout petit par l'Espace (on peut se demander pourquoi ...), je suis devenu astronome amateur a l'age de 11 ans et ai suivi une formation universitaire en Astronomie/Astrophysique. Le domaine dans lequel je veux vraiment exercer, c'est le planetarium (en dehors de travaux de recherche perso), ce qui explique le projet sur lequel mon epouse et moi travaillons depuis un bon moment (visite notre site - aussi traduit en Francais- a ce sujet : http://sanctuaryofthestars.bravehost.com).
 
depuis que tu est aux USA plus rien?
Pas que je sache (hormis la presence d'un "UFO" (que je n'aime pas ce terme !) ici ou nous vivons mais, ma presence aux USA n'est certainement pas sans raisons 
 
crois etre le pere d'un hybride?
Je dois dire que j'ai ete le premier surpris. Beverly, mon epouse qui est une vraie abductee de longue date, m'a dit que cela pouvait arriver que parfois un enfant hybride soit presente a son pere biologique. Beverly est une specialiste des questions relatives au phenomene des "enlevements" (elle a d'ailleurs ecrit un bouquin sous forme de Journal qui n'a pas ete publie. Je l'ai encourage a le faire mais elle est un peu reticente. Peut-etre plus tard).
 
Me permets tu de publier ton temoignage anonymement sur mon site?
Oui, sans aucun probleme. Je t'autorise meme a juste y mettre mon prenom (personnellement, je n'ai rien a cacher, n'etant pas le seul dans le monde a qui de tels evenements sont arrives)
 
Depuis à qui en à tu fais part?
La premiere fois que j'ai parle de mon "experience", ce fut sur un groupe (Yahoo Group) americain dans lequel etait Beverly (il semble que nous etions destines a nous rencontrer d'une maniere ou d'une autre. Moi, apres un divorce plutot douloureux dont les plaies ont mis du temps a se cicatriser, j'etais loin de penser que ma nouvelle epouse serait sur un autre continent !).
J'avais autrement juste communique quelques infos sur mon cas a une organisation appellee APRO dont le patron international m'avait propose le poste de Directeur pour la France.
Il se trouve que la dite APRO, apres enquete, n'a aucune existence officielle et celui qui se declare etre son Directeur exclusif semble mener sa "petite affaire" en souterrain et dans un esprit "secret". Bref, j'ai decide de ne plus avoir de quelconque relation avec cette pseudo organisation. Pour moi, la vraie APRO a reellement disparue au deces de Coral Lorenzen. 
 
mon epouse à vecu une experience qu'elle n'a partage qu'avec moi mais depuis des enqueteurs nous ont demande plus de renseignements car il s'agirait d'une grosse affaire et elle s'est senti soulage de savoir que d'autres personnes ont vecu son experience.
 
Sans vouloir me montrer indiscret, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur l'experience qu'a vecu ton epouse ?
 
Restant a ta disposition...
 
Amicalement,
 
Alain.

encore un grand merci,c'est ..troublant,lorsque l'ont te lit on est tente de se dire ,il a trop maté x-files mais je garde à l'esprit cette cittation d'un de nos contemporain.

dixit Colonel John Glenn

- Astronaute, Sénateur US
"Certains rapports sur les OVNI sont fondés." Puis quelques années plus tard : "En ces jours glorieux, j'étais très mal à l'aise lorsque l'on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d'en démentir d'autres. Certaines personnes nous demandaient, vous savez, étiez-vous seuls là haut ? Nous n'avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là haut. Et nous ne pouvions réellement rien dire. Nos supérieurs avaient vraiment très peur de cela, ils avaient peur d'un truc du genre de la guerre des mondes, et de la panique générale dans les rues. Donc, nous devions rester silencieux. Et maintenant nous voyons ces choses seulement dans nos cauchemars ou peut-être dans des films, et certaines sont très proches de la vérité."

ce n'est pas desagreable de penser faire partie d'une bande de naaze pour beaucoup,j'espere juste etre encore de ce monde quand la verite eclatera,pour mon epouse tu peux voir son experience bien petite à cote de la tienne sur http://paractuweb.wifeo.com  mais voici un lien que j'aimerais que tu compulse,prend beaucoup de recul mais on dirait qu'il complete ton puzzle http://www.quantumfuture.net/fr/wave1_fr.htm  toutes les precautions sont à prendre mais en decrotant il me semble y percevoir un deuxieme maillon
Chat



Créer un site
Créer un site